Le forum où on prépare les raids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum où on prépare les raids

un nouveau forum privé que gensou et chikara ne découvriront pas pour que l'on ne soit pas infiltrés !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Lutte contre l'infiltration.

Aller en bas 
+37
grigor
kokoroshiroto
ThoR
Kirayshi
the ghost
ouissem64
kikeur95
bounchichi
Yaru
mathieu91
kazushima
xAn_Akatsuki
rotsou
Seimei
panda hyuuga
Sandaime
stevendu95
shinobi_shadow
Sw1tch
mncntivo
TiK TaC
Kakashi_Hatake2
Massilia
alex--34420
ankoss
Hakuryu
Mr Bond
Yondaime Uzumaki
Sailm@n
naruto67
kakashi hatake02
coconut
yannis95
Ryoshiro 8
sebon zakura
Saya-Gin
Eaon
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rotsou
Grand maitre de ce forum !!! killer pro
Grand maitre de ce forum !!! killer pro
rotsou


Nombre de messages : 1407
Age : 31
équipe : Messagers du chaos
Date d'inscription : 19/06/2007

Lutte contre l'infiltration. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:35

il ne s'est pas infiltré il n'avait pas encore les droits cet abruti
la discussion est close !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefans.skyblog.com
Sandaime
Modorigolo
Modorigolo
Sandaime


Nombre de messages : 2724
Age : 34
équipe : force spéciale de mahou
Date d'inscription : 20/06/2007

Lutte contre l'infiltration. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:41

ben qui dis qu' il avait pas pris un autre pseudo pour s' inscrire??
Revenir en haut Aller en bas
http://test26.4umer.com
mathieu91
étudiant
étudiant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2007

Lutte contre l'infiltration. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:41

Oui effectivement j'ai un autre pseudo sur le forum ou plutot un gars que j'ai hacker ^^ .... les gens sont pas malin avec leur mdp comme " aa " par exemple Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime
Modorigolo
Modorigolo
Sandaime


Nombre de messages : 2724
Age : 34
équipe : force spéciale de mahou
Date d'inscription : 20/06/2007

Lutte contre l'infiltration. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:39

rhhoo c' est quoi ces boulets qui mettent aa comme mdp >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://test26.4umer.com
mathieu91
étudiant
étudiant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2007

Lutte contre l'infiltration. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:05

lol et oui ca existe ^^
Bon c'est vrai que a un moment je balancais pas mal vos raid mais depuis 3 semaine je les disais qu'a ma team histoire qu'il ne meurt pas et pour les autres ba ils se démerdent
Bon je quitte le forum je reviendrai des fois ^^
tchusssss ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
bounchichi
genin
genin
bounchichi


Nombre de messages : 445
Age : 38
équipe : team 7
Date d'inscription : 21/06/2007

Lutte contre l'infiltration. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:56

n'empeche ta du culo toi kan meme tu m'envoi un mp alors que t'es un gros tricheur et en plus tu tente le fofo privée de mahou !!
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime
Modorigolo
Modorigolo
Sandaime


Nombre de messages : 2724
Age : 34
équipe : force spéciale de mahou
Date d'inscription : 20/06/2007

Lutte contre l'infiltration. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:02

hey!! le réglage de compte c' est par mp s'il te plait ^_^ , même si je comprend ta colere
Revenir en haut Aller en bas
http://test26.4umer.com
bounchichi
genin
genin
bounchichi


Nombre de messages : 445
Age : 38
équipe : team 7
Date d'inscription : 21/06/2007

Lutte contre l'infiltration. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:37

désolé sandaime !!
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime
Modorigolo
Modorigolo
Sandaime


Nombre de messages : 2724
Age : 34
équipe : force spéciale de mahou
Date d'inscription : 20/06/2007

Lutte contre l'infiltration. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:41

c' est pas grave ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://test26.4umer.com
mathieu91
étudiant
étudiant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2007

Lutte contre l'infiltration. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:09

bounchichi a écrit:
n'empeche ta du culo toi kan meme tu m'envoi un mp alors que t'es un gros tricheur et en plus tu tente le fofo privée de mahou !!

Et alors ? quand jtai envoyer le MP je vous infiltrez plus et je voulais juste te balancé un pseudo d'un gars qui vous a infiltré de chikara mais bon comme t'es pas venu sur msn ba démerdez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime Uzumaki
Oh qu'il est beau!!
Oh qu'il est beau!!
Yondaime Uzumaki


Nombre de messages : 1699
Age : 31
équipe : Les Messagers du Chaos
Date d'inscription : 19/06/2007

Lutte contre l'infiltration. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:14

oualid>> un MP? j'ai pas compris ton truc là
Revenir en haut Aller en bas
bounchichi
genin
genin
bounchichi


Nombre de messages : 445
Age : 38
équipe : team 7
Date d'inscription : 21/06/2007

Lutte contre l'infiltration. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:34

bein il ma mp in game
et pour info mathieu91 on a jamais demander ton aide et mes info concernant votre village me dise que vous etes pas au courant de nos raid !
Revenir en haut Aller en bas
mathieu91
étudiant
étudiant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2007

Lutte contre l'infiltration. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:50

Hum visiblement vous me croyais pas ....

Lutte contre l'infiltration. - Page 4 Sans_t12

J'espère que ca suffit pour vous prouvez que jai toujours laccès a votre partie privée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Massilia
chuunin
chuunin
Massilia


Nombre de messages : 855
Age : 33
équipe : Les pingouins de Yuukan
Date d'inscription : 01/07/2007

Lutte contre l'infiltration. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 3:29

Très artistique ... Gamin !
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime
Modorigolo
Modorigolo
Sandaime


Nombre de messages : 2724
Age : 34
équipe : force spéciale de mahou
Date d'inscription : 20/06/2007

Lutte contre l'infiltration. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:00

woouauuou tres tres beau Razz , on vois tout de suite l' esprit tres raffiné et l' intelligence surdévellopé des chikariens, tu fait tout simplement pitié mon garçon, retourne vite chez ta mère et arrete de nous emmerdez ok.


Lutte contre l'infiltration. - Page 4 Arx1192348902u
Revenir en haut Aller en bas
http://test26.4umer.com
kikeur95
jounin
jounin
kikeur95


Nombre de messages : 2017
Age : 34
équipe : les messagers du chaos
Date d'inscription : 26/06/2007

Lutte contre l'infiltration. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:00

mine de rien ça prouve que nous sommes une fois de plus infiltré ^^

on le savais, desormais ont en a la preuve

que pourrait on faire pour evitez cela ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaara95.skyblog.com
Sandaime
Modorigolo
Modorigolo
Sandaime


Nombre de messages : 2724
Age : 34
équipe : force spéciale de mahou
Date d'inscription : 20/06/2007

Lutte contre l'infiltration. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:02

je sais pas, cet abruti aura eu au moins l' utilité de ns montré qu' on est bel et bien infiltré, merci mr le chikarien débile Laughing , grace a lui on pourra prendre des mesures plus strictes ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://test26.4umer.com
mathieu91
étudiant
étudiant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2007

Lutte contre l'infiltration. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:34

En même temps l'abruti vous a infiltré facilement alors on respect les moches Smile
Bon le " chikara vous nique " c'est pour toutes les fois ou dans vos raids que vous organisiez vous disiez qu'on était inférieur a vous ..... la mahoussard sont tous les mêmes ils parlent mais ils foutent rien pour leur village Smile
Ceuw qui ont maximum 300 kills devraient apprendre a fermer leur gueule car ils sont minable Smile
Après c'est juste le nom du village qui compte car moi avec mon lvl 71 je suis bien plus utile que la plupart des HL ; la preuve dans le classement ( quand j'y étais encore ) j'étais 223e et j'étais entouré de HL ca prouve ma valeur en tant que killeur.
Revenir en haut Aller en bas
ouissem64
étudiant
étudiant
ouissem64


Nombre de messages : 112
équipe : les ninjas de l'ombre
Date d'inscription : 05/09/2007

Lutte contre l'infiltration. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:36

oui et ta valeur en tant que grand tricheur espece de ptit con va
Revenir en haut Aller en bas
mathieu91
étudiant
étudiant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2007

Lutte contre l'infiltration. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:38

pfffff le multi que javais jlai utilisé 2semaine et jlai supprimé début septembre; après cet enculé de garfou ma bannis et a pas chercher a comprendre ce connard de toute facon on voit bien que c'est un mahoussard :/
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime
Modorigolo
Modorigolo
Sandaime


Nombre de messages : 2724
Age : 34
équipe : force spéciale de mahou
Date d'inscription : 20/06/2007

Lutte contre l'infiltration. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:40

ben en même temps tu ns a infiltré mais c' est pas pour autant que vs nous ratrapez au classement, i y a tjrs le meme écart, il s' accentue même, alors si des moches sont plus fort que vous, je me demande se que vs etes vous.

Ceux qui sont minable c' est ceux qui s' infiltre chez les autres pour être au courant des raids, et le jour où tu arretras de killer des noobs en zdg, et t' attaquera a des bon levels, on en reparlera.

Et perso j' en ai rien a foutre du classement, il y a des hl que je trouve completement con , donc ton nbr de kills tu sais où je me le met.

edt moi=> encore une preuve de stupidité de ta part, et de ton age mental relativement bas, être obligé d' insulter pour se faire remarqué, pitoyable...


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://test26.4umer.com
the ghost
genin
genin
the ghost


Nombre de messages : 154
Age : 38
équipe : L'Espada
Date d'inscription : 17/07/2007

Lutte contre l'infiltration. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:40

tssss sois pas amer t'as triché tu as été piqué voilà rien ne sert de te mrofondre et de rechercher un peu de compassion ici d'ailleurs je ne comprends vraiment pas ce que tu cherches ici.....

bref va t'en

je crois que cela serait mieux pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
bounchichi
genin
genin
bounchichi


Nombre de messages : 445
Age : 38
équipe : team 7
Date d'inscription : 21/06/2007

Lutte contre l'infiltration. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:38

pourquoi pas une période test qui demanderai au nouveau membres de particper a au moin 3 raid durant leurs première semaine pour montrer leurs volonté de raider car suis sur qu'un gars qui nous envoi un multi sera decourager de fair trois raid avec nous et surtout de kill contre sont village !

on demande juste a un modo de fair un screen de l'image de guerre pr voir s'il a raider avec nous !

moi je joue pas mes 24 pa/jours et je suis devant toi donc tes stat en bg me font rire

mathieu c'est ta vie ou quoi shinobi tes supprimé bein arrette les frais passe a autres chose.
ban life et info on est infiltré c'est sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime
Modorigolo
Modorigolo
Sandaime


Nombre de messages : 2724
Age : 34
équipe : force spéciale de mahou
Date d'inscription : 20/06/2007

Lutte contre l'infiltration. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:42

c' est bon il est banni 99999 jours Laughing , ouais on est infiltré c' est sur, il faut mettre en place des mesures plus stricts, tous a vos idées!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://test26.4umer.com
alex--34420
noob breaker
noob breaker
alex--34420


Nombre de messages : 1657
Age : 31
équipe : White knights of darkness
Date d'inscription : 22/06/2007

Lutte contre l'infiltration. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:45

moi je surveille la partie raid, et membres ^^^comem sa ceux qui s'inscrivent pas aux raids, VRAOUM TRACE TA ROUTE BB ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lutte contre l'infiltration. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutte contre l'infiltration.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum où on prépare les raids :: partie ouverte à tout le monde :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser