Le forum où on prépare les raids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum où on prépare les raids

un nouveau forum privé que gensou et chikara ne découvriront pas pour que l'on ne soit pas infiltrés !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Lutte contre l'infiltration.

Aller en bas 
+37
grigor
kokoroshiroto
ThoR
Kirayshi
the ghost
ouissem64
kikeur95
bounchichi
Yaru
mathieu91
kazushima
xAn_Akatsuki
rotsou
Seimei
panda hyuuga
Sandaime
stevendu95
shinobi_shadow
Sw1tch
mncntivo
TiK TaC
Kakashi_Hatake2
Massilia
alex--34420
ankoss
Hakuryu
Mr Bond
Yondaime Uzumaki
Sailm@n
naruto67
kakashi hatake02
coconut
yannis95
Ryoshiro 8
sebon zakura
Saya-Gin
Eaon
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hakuryu
floodhokage
floodhokage
Hakuryu


Nombre de messages : 5548
Age : 36
équipe : les pingouins de yuukan
Date d'inscription : 06/07/2007

Lutte contre l'infiltration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:59

il faudrait rétablir le MP de confirmation. je sais que ça n'est pas une preuve de bonne foi mais ça force à utiliser un multi et comme la chasse au multi est ouvert dans le staff celà en dissuadrait certains....
Revenir en haut Aller en bas
ankoss
genin
genin
ankoss


Nombre de messages : 196
Age : 35
équipe : retraite
Date d'inscription : 30/07/2007

Lutte contre l'infiltration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:34

je suis d'accord avec toi
sa serait un petit plus pour lutter contre l'infiltration
Revenir en haut Aller en bas
Hakuryu
floodhokage
floodhokage
Hakuryu


Nombre de messages : 5548
Age : 36
équipe : les pingouins de yuukan
Date d'inscription : 06/07/2007

Lutte contre l'infiltration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:02

appel d'aide d'un zep aux admin!! ^^

Bluemetalrox s'est fait ban dans le grand nettoyage. il pourrait de nouveau avoir accès au privé? plz
Revenir en haut Aller en bas
alex--34420
noob breaker
noob breaker
alex--34420


Nombre de messages : 1657
Age : 31
équipe : White knights of darkness
Date d'inscription : 22/06/2007

Lutte contre l'infiltration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:13

il ne poster pas assez, voila pourquoi, alors il sera informer par la radio
Revenir en haut Aller en bas
Massilia
chuunin
chuunin
Massilia


Nombre de messages : 855
Age : 33
équipe : Les pingouins de Yuukan
Date d'inscription : 01/07/2007

Lutte contre l'infiltration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:39

Waou , t'as quand même le droit de pas poster mais d'être informé sur le forum , ca veux dire quoi ca , franchement ca devient n'importe quoi serieux !
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime Uzumaki
Oh qu'il est beau!!
Oh qu'il est beau!!
Yondaime Uzumaki


Nombre de messages : 1699
Age : 31
équipe : Les Messagers du Chaos
Date d'inscription : 19/06/2007

Lutte contre l'infiltration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:40

du calme Massilia ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex--34420
noob breaker
noob breaker
alex--34420


Nombre de messages : 1657
Age : 31
équipe : White knights of darkness
Date d'inscription : 22/06/2007

Lutte contre l'infiltration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:43

Ben souvent les taupes ne postent pas !! Et qui te dit que ce n'est pas une taupe !! Tu ne le saura jamais !!


Qui te dit que je ne suis pas une taupe, qui te dit que sebon n'est pas une taupe, qui te dit que blumetalrock n'est pas une taupe !!


Personne il me semble !!

Alors maintenant tu vas un peu la rabattre !!
Revenir en haut Aller en bas
sebon zakura
El jefe
El jefe
sebon zakura


Nombre de messages : 1200
Age : 35
équipe : Les Messagers du Chaos
Date d'inscription : 21/06/2007

Lutte contre l'infiltration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:57

Mr Bond a écrit:
Je rajoute l'idee de bannir ceux qui se connectent mais qui n'ecrivent strictement rien (ex:3 messages apres 3 mois d'acces a la partie privee), ceux qui sont inscris mais qui ne se connectent jamais!!
Je pense que cela enlevera du monde mais peut-etre que vous l'avez deja fait Monsieurs les Administrateur^^
bah tu vois par exemple pour les messagers du chaos
il y a moi et kiba qui avont beaucoup de message et kiuu RA itachi_sama69 qui en ont peu mais qui sont des gens de confiance ( ils sont lvl 89 , lvl 91 et lvl 100 )
donc c'est pas si facile que ca
si on vire ceux qui ont peu de message on vire de gros raideur en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Hakuryu
floodhokage
floodhokage
Hakuryu


Nombre de messages : 5548
Age : 36
équipe : les pingouins de yuukan
Date d'inscription : 06/07/2007

Lutte contre l'infiltration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:05

bluemetalrox raide souvent et c'est un membre actif de la ZEP. on peu le débann, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Massilia
chuunin
chuunin
Massilia


Nombre de messages : 855
Age : 33
équipe : Les pingouins de Yuukan
Date d'inscription : 01/07/2007

Lutte contre l'infiltration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:11

alex--34420 a écrit:
Ben souvent les taupes ne postent pas !! Et qui te dit que ce n'est pas une taupe !! Tu ne le saura jamais !!


Qui te dit que je ne suis pas une taupe, qui te dit que sebon n'est pas une taupe, qui te dit que blumetalrock n'est pas une taupe !!


Personne il me semble !!

Alors maintenant tu vas un peu la rabattre !!
Parle moi mieux petit , je suis pas ton collègue alors calme toi d'accord !
En plus , ton argument ne sers à rien , ca avance en rien ce que je reproche , je dis juste que ban quelqu'un parce qu'il n'a pas beaucoup de message est débile , moi si je suis une taupe pour éviter les soupsons je commence par flooder beaucoup , et ensuite je sais que c'est pas une taupe parce qu'il a demendé qu'on le déban' sur le fofo de la ZEP , merci bien si ca pourrait être éxecuter , sur ce bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
alex--34420
noob breaker
noob breaker
alex--34420


Nombre de messages : 1657
Age : 31
équipe : White knights of darkness
Date d'inscription : 22/06/2007

Lutte contre l'infiltration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:27

Juste pour te dire, c'est pas parce que j'ai que 14 ans que je vais me laisser marcher dessus, sa je le dit pour tout le monde !! Alors si vous cherchez la merde, commencez pas à dire des mots du style " Gamin " , " petit " , " le nain " et j'en passe !!


PArce que dans ce cas je vous previens meme pas et je vous ban cash !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi_Hatake2
étudiant
étudiant
Kakashi_Hatake2


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/09/2007

Lutte contre l'infiltration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:29

Vous servez a rien a vous enguelez Sad
Commencez par chercher les taupes et arrétez de souler avec vos gamineries Sad
Revenir en haut Aller en bas
alex--34420
noob breaker
noob breaker
alex--34420


Nombre de messages : 1657
Age : 31
équipe : White knights of darkness
Date d'inscription : 22/06/2007

Lutte contre l'infiltration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:31

Tu crois que l'on fait quoi pendant que vous vous postez sur le flood ...


DEja que les taupes c'est dut à chopper, alors si vous voulez trouvez en et dans ce cas on en reparlera !!


Le staff en a deja chopper 3 et virer !!


Alors si vous pensez faire mieux, vous genez pas !!


Sur ce je lock parce que si sa continu je vais tout faire partir en zezete et sa va chier !!


Shit je peux pas lock !!
Revenir en haut Aller en bas
sebon zakura
El jefe
El jefe
sebon zakura


Nombre de messages : 1200
Age : 35
équipe : Les Messagers du Chaos
Date d'inscription : 21/06/2007

Lutte contre l'infiltration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:38

moi je peux
des mesures vont être prise pour l'infiltration sous peu Smile


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Massilia
chuunin
chuunin
Massilia


Nombre de messages : 855
Age : 33
équipe : Les pingouins de Yuukan
Date d'inscription : 01/07/2007

Lutte contre l'infiltration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:38

alex--34420 a écrit:
Juste pour te dire, c'est pas parce que j'ai que 14 ans que je vais me laisser marcher dessus, sa je le dit pour tout le monde !! Alors si vous cherchez la merde, commencez pas à dire des mots du style " Gamin " , " petit " , " le nain " et j'en passe !!


PArce que dans ce cas je vous previens meme pas et je vous ban cash !
Tu va ban pour quel raison , parce que je t'ai dit " petit " ? et bin , vive les modos , franchement c'est ce que je dis , ca devient n'importe quoi ce forum , et la ca confirme ce que je dis , pour ban quelqu'un parce qu'il t'appelles petit faut vraiment être " jeune dans sa tête " ( on va le dire comme ca Razz ) bon sur ce moi je venez juste pour demender qu'un des membres de la ZEP soit débanni , donc bon , voila , bonne journée les gens !

sebon => lool j'espere quel seront mieux que de les virer par rapport à leur nombre de messages mdrr !
Revenir en haut Aller en bas
sebon zakura
El jefe
El jefe
sebon zakura


Nombre de messages : 1200
Age : 35
équipe : Les Messagers du Chaos
Date d'inscription : 21/06/2007

Lutte contre l'infiltration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:41

Massilia a écrit:
alex--34420 a écrit:
Juste pour te dire, c'est pas parce que j'ai que 14 ans que je vais me laisser marcher dessus, sa je le dit pour tout le monde !! Alors si vous cherchez la merde, commencez pas à dire des mots du style " Gamin " , " petit " , " le nain " et j'en passe !!


PArce que dans ce cas je vous previens meme pas et je vous ban cash !
Tu va ban pour quel raison , parce que je t'ai dit " petit " ? et bin , vive les modos , franchement c'est ce que je dis , ca devient n'importe quoi ce forum , et la ca confirme ce que je dis , pour ban quelqu'un parce qu'il t'appelles petit faut vraiment être " jeune dans sa tête " ( on va le dire comme ca Razz ) bon sur ce moi je venez juste pour demender qu'un des membres de la ZEP soit débanni , donc bon , voila , bonne journée les gens !

sebon => lool j'espere quel seront mieux que de les virer par rapport à leur nombre de messages mdrr !

les gens seront pas virer celon les nombres de post ne t'inquietes pas ^^
regarde ce que j'ai dit
Citation :
Mr Bond a écrit:
Je rajoute l'idee de bannir ceux qui se connectent mais qui n'ecrivent strictement rien (ex:3 messages apres 3 mois d'acces a la partie privee), ceux qui sont inscris mais qui ne se connectent jamais!!
Je pense que cela enlevera du monde mais peut-etre que vous l'avez deja fait Monsieurs les Administrateur^^
bah tu vois par exemple pour les messagers du chaos
il y a moi et kiba qui avont beaucoup de message et kiuu RA itachi_sama69 qui en ont peu mais qui sont des gens de confiance ( ils sont lvl 89 , lvl 91 et lvl 100 )
donc c'est pas si facile que ca
si on vire ceux qui ont peu de message on vire de gros raideur en même temps

sinon rester calme a quoi ca sert de se crier dessus ???

enfin bon bref je laisse le topic mais pas de flood

proposer des idées por lutter contre l'infiltration rien d'autres sinon ... lol
Revenir en haut Aller en bas
TiK TaC
genin
genin
TiK TaC


Nombre de messages : 458
Age : 31
équipe : Les ninjas du Chaos
Date d'inscription : 10/08/2007

Lutte contre l'infiltration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:25

Bah déja je pense que avoir un gros nombre de kill est déja bien.

Après je sais pas trop quoi faire, si ce n'st ne prendre que des gens d'une team, dont le chef est enregistrer et qui nous dirait si la personne raid ou pas ...

Beaucoup de chefs d'équipes sont inscrits donc ^^



PS : Sebon tu te sert de ce que je t'ai envoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
mncntivo
genin
genin
mncntivo


Nombre de messages : 281
équipe : .:HEBI:.
Date d'inscription : 14/09/2007

Lutte contre l'infiltration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:53

ya des taupes dans ce forum et je crois qu'il faudrait effacer tous les memebres du forum ..TOUS et tout le monde refait sa demande et va falloir etre plus strict pour donner les acces.
Moi ce que je propose qu'on divise le forum en 3.
-Partie public
-Partie Prive
-Partie prive de confiance

la partie Prive sera surtout pour les lvl 40- 60
Partie prive de confiance pour les lvl 60 minimum et des personnes a qui on peut faire confiance et qui raid souvent.
les lvl 40-60 deoivent etre tenu au courant max 2h avant le raid. Comme ca si jamais ya une taupe il n'aura pas 2 jours pour prevenir tout le monde.
Franchement je ne vois pas un autre solution que celle la..
Voila voila parceque a ce rythme tous nos raids seront foirés comme aujord'hui par exemple..
Revenir en haut Aller en bas
Sw1tch
étudiant
étudiant



Nombre de messages : 21
Age : 36
équipe : ~Fighting Nightmares~~Fighting Dreamers~
Date d'inscription : 24/09/2007

Lutte contre l'infiltration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 5:01

juste pour vous dire que sa sert a rien par exemple moi on ne m'a pas accepté mais je suis quand même au courant des raids donc par fois il y a des taupes parmi les teams de gens qui ne le sont pas et qui balancent les infos ingame!!!
c'est pour ça que après la catastrophe de ce soir moi je ne raid plus avec les infos de ce forum, je préfère faire mes raids peinard avec ma team et les alliances que l'on a (on est peut-être que 50 et on est pas encore complètement organisés mais au moins je sais que quand ils disent on raid ; ils raident !)
Revenir en haut Aller en bas
http://fightingdreamers.pureforum.net/index.htm
shinobi_shadow
étudiant
étudiant
shinobi_shadow


Nombre de messages : 85
équipe : Ninja De l'Ombre De La F3uille
Date d'inscription : 11/07/2007

Lutte contre l'infiltration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 5:57

moi je suis d'accord avec mncntivo, mais le seul problem rest pour les 2 heurs des lvl 60, coment savoir combien de PA guarder pour raidè ou pas,
Revenir en haut Aller en bas
stevendu95
étudiant
étudiant
stevendu95


Nombre de messages : 31
équipe : ninja solo ex membre de l .:HEBI:.
Date d'inscription : 01/09/2007

Lutte contre l'infiltration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:03

et petite question c est normale que je ne vois plus la partie prive ??????
Revenir en haut Aller en bas
alex--34420
noob breaker
noob breaker
alex--34420


Nombre de messages : 1657
Age : 31
équipe : White knights of darkness
Date d'inscription : 22/06/2007

Lutte contre l'infiltration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:04

il faut te reprensenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
stevendu95
étudiant
étudiant
stevendu95


Nombre de messages : 31
équipe : ninja solo ex membre de l .:HEBI:.
Date d'inscription : 01/09/2007

Lutte contre l'infiltration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:24

lol pk ca ??????on m a banni ??????
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime
Modorigolo
Modorigolo
Sandaime


Nombre de messages : 2724
Age : 34
équipe : force spéciale de mahou
Date d'inscription : 20/06/2007

Lutte contre l'infiltration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:26

non c' est la mise en place du plan vigi pirate code rouge, pour lutter contre l' infiltration ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://test26.4umer.com
stevendu95
étudiant
étudiant
stevendu95


Nombre de messages : 31
équipe : ninja solo ex membre de l .:HEBI:.
Date d'inscription : 01/09/2007

Lutte contre l'infiltration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:27

lol en gros on m a banni xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lutte contre l'infiltration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutte contre l'infiltration.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum où on prépare les raids :: partie ouverte à tout le monde :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser