Le forum où on prépare les raids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum où on prépare les raids

un nouveau forum privé que gensou et chikara ne découvriront pas pour que l'on ne soit pas infiltrés !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Lutte contre l'infiltration.

Aller en bas 
+37
grigor
kokoroshiroto
ThoR
Kirayshi
the ghost
ouissem64
kikeur95
bounchichi
Yaru
mathieu91
kazushima
xAn_Akatsuki
rotsou
Seimei
panda hyuuga
Sandaime
stevendu95
shinobi_shadow
Sw1tch
mncntivo
TiK TaC
Kakashi_Hatake2
Massilia
alex--34420
ankoss
Hakuryu
Mr Bond
Yondaime Uzumaki
Sailm@n
naruto67
kakashi hatake02
coconut
yannis95
Ryoshiro 8
sebon zakura
Saya-Gin
Eaon
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eaon
genin
genin
Eaon


Nombre de messages : 316
Age : 116
équipe : Kyushi
Date d'inscription : 19/06/2007

Lutte contre l'infiltration. Empty
MessageSujet: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:23

Le forum est infiltré, certains membres des villages ennemis me l'ont clairement dit.
Contre cela, je devais prendre des mesures, et avec rotsou, on a décider de bannir les gens qui pourraient éventuellement être des taupes.

Ce matin, j'ai banni beaucoup de membres, dont la plupart seront innocent, je le sais, et je m'excuse sincèrement auprés d'eux. Mais ils sont banni et non pas supprimés, on peut les "débannir" à n'importe quel moment.

Le raid de hier était vraiment raté, mais il a été d'une importance capitale pour trouver les taupes, et m'a été d'une grande aide pour découvrir les taupes.

Maintenant, à chaque raid loupé parce que l'ennemi connait nos plans, il y aura la même chose. ( ça aide beaucoup pour trouver les taupes...)

La "sécurité" sur les inscription va donc être renforcée, il faudra en plus un screen de vos stats en BG et que la personne qui vous a donné le lien soit connue.


Parlons maintenant des membres qui ont été banni, comme je l'ai déjà dit, il y a beaucoup d'innocents et j'en suis conscient, je voudrais m'excuser auprés d'eux.
Mais il faut qu'ils comprennent que c'était la seule chose à faire pour préserver le forum et donc la réussite de leur village.
Certains vont me dire : " ouais mais lui il a rien fait, il est dans mon équipe ...", mais NON, ça peut être un double compte d'un autre joueur !

Mais je vais quand même permettre aux gens qui ont été banni de ne plus l'être, pour ceci, il faut :
- qu'il m'envoi un MP, pour que je leur explique cas par cas pourquoi j'ai pris cette décision, et on peut en parler ...
- que quelqu'un qui est dans le forum m'affirme que ce n'est as une taupe, et alors, la aussi, on en parlera.

Bonne journée et désolé pour les innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Saya-Gin
modéraTUEUR
modéraTUEUR
Saya-Gin


Nombre de messages : 1721
Age : 38
équipe : team 7
Date d'inscription : 25/06/2007

Lutte contre l'infiltration. Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:36

Pour ma part je pense que c'est une bonne idée d'autant plus que ce n'est pas irrémédiable.
Les stats en BG sont importantes car je pense qu'étant Jounin on devrait avoir déjà pas mal de kills à notre actif (j'étais déjà à presque 200 kill à mon lvl 40 moi ^^).
Et le fait que ce soit les "connus" qui passent les liens limite les boulettes ou justement évite que les taupes contactent d'autres taupes ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebon zakura
El jefe
El jefe
sebon zakura


Nombre de messages : 1200
Age : 35
équipe : Les Messagers du Chaos
Date d'inscription : 21/06/2007

Lutte contre l'infiltration. Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:41

eaon j'ai une idée pour les taupes
je t'en parle par MP
Revenir en haut Aller en bas
Ryoshiro 8
étudiant
étudiant
Ryoshiro 8


Nombre de messages : 131
Age : 31
équipe : L'Hebi Wing
Date d'inscription : 29/07/2007

Lutte contre l'infiltration. Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:32

Aussi faudrais dire aux membre qui ont un multicompte de faire attention ...
Revenir en haut Aller en bas
yannis95
Lock downnn !
Lock downnn !
yannis95


Nombre de messages : 1592
Age : 35
équipe : team 7
Date d'inscription : 22/06/2007

Lutte contre l'infiltration. Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:59

yeah je suis d'accord de toute façon ce qui sont "innocent" peuvent revenir avec les preuve qu'il soit bien de chez nous donc !

très bonne action eaon

( dsl je revien de vacance donc je donne mon avis tard xD )
Revenir en haut Aller en bas
coconut
étudiant
étudiant
coconut


Nombre de messages : 92
Age : 30
équipe : the destruction team
Date d'inscription : 07/07/2007

Lutte contre l'infiltration. Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:35

euh déja je pense qu'il y a une taupe car se matin 40 après on annonce un raid 1h avant le raid 80^^ ils sont informer..
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake02
étudiant
étudiant
kakashi hatake02


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 26/06/2007

Lutte contre l'infiltration. Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:43

eaon : comme sur le topic "sondage" de alex je propose de "formater" tout les membres inscrits appart les modos et toi (normal) et après les candidature de se qui vondront se réinscrire seront soigneusement étudié par toi et les modos....
Revenir en haut Aller en bas
naruto67
étudiant
étudiant
naruto67


Nombre de messages : 5
équipe : .:HEBI:.
Date d'inscription : 20/08/2007

Lutte contre l'infiltration. Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:47

moi je narrive pas a faire de screens
Revenir en haut Aller en bas
narugoku
Invité




Lutte contre l'infiltration. Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:27

je confirme naruto67 est bien dans ma team pour pas avoir de doute je fais un scan demain comme la il est tard (0h27 heure a NY)
Revenir en haut Aller en bas
sebon zakura
El jefe
El jefe
sebon zakura


Nombre de messages : 1200
Age : 35
équipe : Les Messagers du Chaos
Date d'inscription : 21/06/2007

Lutte contre l'infiltration. Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:51

kakashi hatake02 a écrit:
eaon : comme sur le topic "sondage" de alex je propose de "formater" tout les membres inscrits appart les modos et toi (normal) et après les candidature de se qui vondront se réinscrire seront soigneusement étudié par toi et les modos....
ca changera rien du tout
quelqu'un qui a un multi lvl 60 c'est quasi introuvable
Revenir en haut Aller en bas
Sailm@n
jounin
jounin
Sailm@n


Nombre de messages : 1601
Age : 36
équipe : L'Arbre Ardent de mAhou
Date d'inscription : 17/08/2007

Lutte contre l'infiltration. Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:06

et un multi et 33 sa existe ????
Revenir en haut Aller en bas
http://bouhans.miniville.fr/
Yondaime Uzumaki
Oh qu'il est beau!!
Oh qu'il est beau!!
Yondaime Uzumaki


Nombre de messages : 1699
Age : 31
équipe : Les Messagers du Chaos
Date d'inscription : 19/06/2007

Lutte contre l'infiltration. Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:52

oui bien sur!
à nimporte quel lvl...
si ça se trouve un ancien du jeu à pu se faire un deuxieme compte depuis le debut du jeu et qu'il a un multi compte lvl70 voir plus
Revenir en haut Aller en bas
Sailm@n
jounin
jounin
Sailm@n


Nombre de messages : 1601
Age : 36
équipe : L'Arbre Ardent de mAhou
Date d'inscription : 17/08/2007

Lutte contre l'infiltration. Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:22

alors pourquoi les lvl 60 n'ont pas les meme obligation d'entre sur le forum prive
Revenir en haut Aller en bas
http://bouhans.miniville.fr/
Yondaime Uzumaki
Oh qu'il est beau!!
Oh qu'il est beau!!
Yondaime Uzumaki


Nombre de messages : 1699
Age : 31
équipe : Les Messagers du Chaos
Date d'inscription : 19/06/2007

Lutte contre l'infiltration. Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:51

c'est pas à moi qui faut le demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sailm@n
jounin
jounin
Sailm@n


Nombre de messages : 1601
Age : 36
équipe : L'Arbre Ardent de mAhou
Date d'inscription : 17/08/2007

Lutte contre l'infiltration. Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:53

a qui alors a ton maitre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bouhans.miniville.fr/
Yondaime Uzumaki
Oh qu'il est beau!!
Oh qu'il est beau!!
Yondaime Uzumaki


Nombre de messages : 1699
Age : 31
équipe : Les Messagers du Chaos
Date d'inscription : 19/06/2007

Lutte contre l'infiltration. Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:13

j'ai pas de maitre!! >_<
maintenant stop le flood stplé ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakishi
Invité




Lutte contre l'infiltration. Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:08

moi je peut pas faire de screen mais des menbre de ma teams pourron en faire 1 pour moi ya as de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
itachi 9
Invité




Lutte contre l'infiltration. Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:40

g pas compris comment vous faisez pour trouver les espions.
Revenir en haut Aller en bas
Sunday66
Invité




Lutte contre l'infiltration. Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:55

itachi 92 a écrit:
g pas compris comment vous faisez pour trouver les espions.
En trouvant les gars qui sont aussi bon en français que toi.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yannis95
Lock downnn !
Lock downnn !
yannis95


Nombre de messages : 1592
Age : 35
équipe : team 7
Date d'inscription : 22/06/2007

Lutte contre l'infiltration. Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:39

ne floodé pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bond
étudiant
étudiant
Mr Bond


Nombre de messages : 110
Age : 31
équipe : L'Espada
Date d'inscription : 02/07/2007

Lutte contre l'infiltration. Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:56

Je rajoute l'idee de bannir ceux qui se connectent mais qui n'ecrivent strictement rien (ex:3 messages apres 3 mois d'acces a la partie privee), ceux qui sont inscris mais qui ne se connectent jamais!!
Je pense que cela enlevera du monde mais peut-etre que vous l'avez deja fait Monsieurs les Administrateur^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakuryu
floodhokage
floodhokage
Hakuryu


Nombre de messages : 5548
Age : 36
équipe : les pingouins de yuukan
Date d'inscription : 06/07/2007

Lutte contre l'infiltration. Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:02

je propose que seul les membres assez anciens et actifs puissent donner accès au fofo pour éviter que des noob introduisent des autres nood qui eux introduiront des taupes. je dis pas que c'est ce qu'il ya actuellement mais c'est un truc qui pourrait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Destroyb
Invité




Lutte contre l'infiltration. Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:45

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Hakuryu
floodhokage
floodhokage
Hakuryu


Nombre de messages : 5548
Age : 36
équipe : les pingouins de yuukan
Date d'inscription : 06/07/2007

Lutte contre l'infiltration. Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. Icon_minitimeLun 17 Sep - 7:11

des membres de la zep on eu leur comptes bannis du privé pendant le nettoyage.
serait-il possible des les débannir car si on veut qu'un max de bon lv participent faut pas oublier ceux là.

il sagit de tooya et bireli (lv 90 et future kage pingouin) et tooya (lv 72 de l'espada) vous pouvez faire quelque chose eaon ou rotsou? plz
Revenir en haut Aller en bas
Mangakyo
Invité




Lutte contre l'infiltration. Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:25

Ne me banissez pas, j'attend d'être assez fort et d'avoir assez de kill pour postuler, je suis l'éléve de Yanis95 (bientôt lvl 100 mon sensei tongue

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lutte contre l'infiltration. Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutte contre l'infiltration.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum où on prépare les raids :: partie ouverte à tout le monde :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser