Le forum où on prépare les raids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum où on prépare les raids

un nouveau forum privé que gensou et chikara ne découvriront pas pour que l'on ne soit pas infiltrés !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Lutte contre l'infiltration.

Aller en bas 
+37
grigor
kokoroshiroto
ThoR
Kirayshi
the ghost
ouissem64
kikeur95
bounchichi
Yaru
mathieu91
kazushima
xAn_Akatsuki
rotsou
Seimei
panda hyuuga
Sandaime
stevendu95
shinobi_shadow
Sw1tch
mncntivo
TiK TaC
Kakashi_Hatake2
Massilia
alex--34420
ankoss
Hakuryu
Mr Bond
Yondaime Uzumaki
Sailm@n
naruto67
kakashi hatake02
coconut
yannis95
Ryoshiro 8
sebon zakura
Saya-Gin
Eaon
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sandaime
Modorigolo
Modorigolo
Sandaime


Nombre de messages : 2724
Age : 34
équipe : force spéciale de mahou
Date d'inscription : 20/06/2007

Lutte contre l'infiltration. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:47

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://test26.4umer.com
Kirayshi
genin
genin
Kirayshi


Nombre de messages : 301
Age : 37
équipe : Equipe Z
Date d'inscription : 20/07/2007

Lutte contre l'infiltration. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:47

Je trouve que l'idée de Boun est pas mal.

Instaurer une période test serait pas mal. On pourrait même augmenter les nombre de "raids tests" non ???


Parce que je trouve que tester un nouveau membre avec seulement 3 raids, ce n'est peut-être pas suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
http://piway-number1.skyblog.com
bounchichi
genin
genin
bounchichi


Nombre de messages : 445
Age : 38
équipe : team 7
Date d'inscription : 21/06/2007

Lutte contre l'infiltration. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:53

systeme d'inscription identique

multi repéré : systeme pour voir son IP puis balancer a l'admin ou modo fofo off

systeme d'inscription au raid avec requete SQL : genre bouton sur lequel on clik et on est inscrit automatiquement comme ca on pourra avoir un pourcantage des raideur actif ou non juste en clikant sur leurs pseudo

Si la participation ne depasse pas 40% on le ban life
Revenir en haut Aller en bas
ThoR
chuunin
chuunin
ThoR


Nombre de messages : 936
Age : 34
équipe : Black Dragons
Date d'inscription : 23/07/2007

Lutte contre l'infiltration. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:56

Et aussi si on test sur des raids et bin faut controler le nombre de killa vant et aprés les raids test genre un test plus sur nombre de kill que nombre de raids serait mieu ! Et également se servir beaucoup du classement pour vérifier si les screens sont corrects et surtout garder cee bon vieux MP IG
Revenir en haut Aller en bas
bounchichi
genin
genin
bounchichi


Nombre de messages : 445
Age : 38
équipe : team 7
Date d'inscription : 21/06/2007

Lutte contre l'infiltration. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:20

ca on peut vérifier grace au classement
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime Uzumaki
Oh qu'il est beau!!
Oh qu'il est beau!!
Yondaime Uzumaki


Nombre de messages : 1699
Age : 31
équipe : Les Messagers du Chaos
Date d'inscription : 19/06/2007

Lutte contre l'infiltration. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:56

c'est bon, j'ai enfin chopper et banni le compte à mathieu (l'espion)...
Revenir en haut Aller en bas
kokoroshiroto
genin
genin
kokoroshiroto


Nombre de messages : 292
équipe : L'élite de Konaha
Date d'inscription : 30/07/2007

Lutte contre l'infiltration. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:59

moi je dirais de verifier les stats des screen grace au classement plus qu'on peut tous calculer
Revenir en haut Aller en bas
TiK TaC
genin
genin
TiK TaC


Nombre de messages : 458
Age : 31
équipe : Les ninjas du Chaos
Date d'inscription : 10/08/2007

Lutte contre l'infiltration. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:10

alors je viens d'aller voir sur certains forum privé Very Happy

Et ce qu'il faudrait faire : c'est éditer les screens des personnes en attente d'acces, car c'est trop facile de les copier puis de rajouter apres les stat en ZDG de notre vrai perso ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime
Modorigolo
Modorigolo
Sandaime


Nombre de messages : 2724
Age : 34
équipe : force spéciale de mahou
Date d'inscription : 20/06/2007

Lutte contre l'infiltration. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:32

ouais mais si le gars est d' un autre village c' est facile aussi de faire un screen et de le trafiquer ^^, meme moi je pourrai le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://test26.4umer.com
TiK TaC
genin
genin
TiK TaC


Nombre de messages : 458
Age : 31
équipe : Les ninjas du Chaos
Date d'inscription : 10/08/2007

Lutte contre l'infiltration. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:33

ben avec le MP, on verrai si le gars est de mahou ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bond
étudiant
étudiant
Mr Bond


Nombre de messages : 110
Age : 31
équipe : L'Espada
Date d'inscription : 02/07/2007

Lutte contre l'infiltration. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:34

C'est vrai que cela serait bien de faire une partie "shinobi de confiance" comme dans les forum des autres village!!
Ou une partie des level +80 ou +70
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime
Modorigolo
Modorigolo
Sandaime


Nombre de messages : 2724
Age : 34
équipe : force spéciale de mahou
Date d'inscription : 20/06/2007

Lutte contre l'infiltration. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:35

ouais deja, il faut remettre le systeme des mp, et apres ben je sais pas Laughing , il faudrait ptet effacé ou envoyer a la poubelle les anciennes presentation

pas mal aussi cette idée de faire une partie " shinobi de confiance"" c' est a proposé ^_^ , les shinobi serait chosis au fur et a mesure par le staff


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://test26.4umer.com
TiK TaC
genin
genin
TiK TaC


Nombre de messages : 458
Age : 31
équipe : Les ninjas du Chaos
Date d'inscription : 10/08/2007

Lutte contre l'infiltration. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:37

pas les effacer, juste les éditer pour enlever les screens des personnes en attente et des personne déja passées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Massilia
chuunin
chuunin
Massilia


Nombre de messages : 855
Age : 33
équipe : Les pingouins de Yuukan
Date d'inscription : 01/07/2007

Lutte contre l'infiltration. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 7:47

Ou alors envoyé les liens des screens par MP , c'est le mieux ca !
Revenir en haut Aller en bas
xAn_Akatsuki
genin
genin
xAn_Akatsuki


Nombre de messages : 201
Age : 36
équipe : Holy Shinobis of Mahou
Date d'inscription : 22/07/2007

Lutte contre l'infiltration. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:41

Ecoutez, Je suis certain que même avec les mp, les taupes pourront toujours s'infiltrer !

La seule chose qui peut nous sauver reste le classement, aprés si y a des taupes lvl70, je vois pas ce qu'on peut faire ...
Revenir en haut Aller en bas
grigor
étudiant
étudiant
grigor


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2007

Lutte contre l'infiltration. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:04

Laisser tant de topic de présentation permet aux aux villages d'avoir une infinité de ressources différentes pour faire un photo-montage, il faut donc bloquer supprimer les topics de présentation juste après l'acceptation ou le refus.
Revenir en haut Aller en bas
xAn_Akatsuki
genin
genin
xAn_Akatsuki


Nombre de messages : 201
Age : 36
équipe : Holy Shinobis of Mahou
Date d'inscription : 22/07/2007

Lutte contre l'infiltration. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:36

grigor > Quand j'ai tester le système, j'ai utilisé mes propres screens !
Ca peux toujours baisser le risque de quoi 1% 2%.

J'pense pas que ce soit une vraie préocupation.
Et de toute façon des topics restent ouvert pour ceux qui n'ont pas assez de kills.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime Uzumaki
Oh qu'il est beau!!
Oh qu'il est beau!!
Yondaime Uzumaki


Nombre de messages : 1699
Age : 31
équipe : Les Messagers du Chaos
Date d'inscription : 19/06/2007

Lutte contre l'infiltration. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:11

grigor>> tu te trompe l'ami les topics de présentation servent beaucoup pour chopper les taupes
Revenir en haut Aller en bas
Seimei
étudiant
étudiant
Seimei


Nombre de messages : 115
Age : 32
équipe : les [N]inja de l'[O]mbre de la [F]euille ; Ex membre de L'équipe spéciale de Mahou
Date d'inscription : 17/07/2007

Lutte contre l'infiltration. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:39

kokoroshiroto a écrit:
moi je dirais de verifier les stats des screen grace au classement plus qu'on peut tous calculer

Disons que c'est moi qui ai dis ca en premier et que l'idée a deja été approuvée lol! pis c'etait logique avec l'apparition du classement.
Revenir en haut Aller en bas
Yaru
jounin
jounin
Yaru


Nombre de messages : 2581
Age : 34
équipe : Les Pingouins de Yuukan
Date d'inscription : 28/06/2007

Lutte contre l'infiltration. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:56

mais le classement est actualisé 1 fois par jour et entre temps ces stats ont pu changer.....et donc avoir un léger décalage...
Revenir en haut Aller en bas
xAn_Akatsuki
genin
genin
xAn_Akatsuki


Nombre de messages : 201
Age : 36
équipe : Holy Shinobis of Mahou
Date d'inscription : 22/07/2007

Lutte contre l'infiltration. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:01

Ouais c'est pas faux !
Au pire faut mettre une marge de [ +/- 200 ].
Revenir en haut Aller en bas
kader_dz
étudiant
étudiant
kader_dz


Nombre de messages : 21
Age : 46
équipe : Holy Shinobis of Mahou
Date d'inscription : 02/10/2007

Lutte contre l'infiltration. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:36

yo ::: I'm Very Happy to be with you

un petit truc me chiffone , regardé ceci , c'est en zone 221 occupé par chikara:


akabane500 (niveau 40), chounsi-kun (niveau 11), antoine61 (niveau 17), Yoshitomo (niveau 44), paulux (niveau 35), [FHR]^PhoeniX^ (niveau 52), izuke (niveau 35), CSC (niveau 40), Galadorn (niveau 85), Anthares (niveau 98), lu-k24 (niveau 17), totodark (niveau 35), iuchi_ojiro (niveau 45), kurt (niveau 57), link77 (niveau 94), N@TuralEdgE (niveau 57), JuJin (niveau 70), supraz-nindo (niveau 40), Titiv (niveau 100), whisky (niveau 80), itachi_sharingan (niveau 73), killer591 (niveau 66), Leila (niveau 91), Kitcat san (niveau 100), démon-phénix (niveau 100), -UltimQuinchy- (niveau 60), aliasbad (niveau 86), Shemina (niveau 100), HiDan-AkAtSuKi (niveau 92), BladeMaster (niveau 99), Takeshi Masumane (niveau 94), Sonofgod (niveau 72), Sleepylou (niveau 38), hemrod (niveau 47), toukidu78 (niveau 98), v-nap (niveau 95), Sakilo (niveau 73), Hagaara (niveau 82), oncle_bob86 (niveau 76), monsieurd (niveau 46), nopnop (niveau 71), Haoru (niveau 99), Kaen (niveau 94), mathieu_33 (niveau 33), Battez moi (niveau 46), Tsunami (niveau 72), kind (niveau 67), Maitre Togo (niveau 55), Silver Shadow (niveau 99), Kaïen (niveau 81), ryouken (niveau 54), Zang Ba (niveau 43), Naia_Phykit (niveau 39), EroSenin (niveau 77), Shinobi No Yoru (niveau 100), Claus (niveau 79), kohiba (niveau 100), mael66 (niveau 77), Dhaos (niveau 94), swarskof (niveau 100), arteta (niveau 100), royhunter (niveau 72), hinata_hyuga (niveau 95), SLASHAXL (niveau 100), ulcie29 (niveau 62), kakashi09 (niveau 43), mathieu91 (niveau 71)

lui il est banni , alors pourquoi il est toujours en ZDG ??? , avec son lvl ça donne encore du bonus à son village.
Revenir en haut Aller en bas
ti_dante59
genin
genin
ti_dante59


Nombre de messages : 238
Age : 35
équipe : Les [N]inja De l'[O]mbre De La [F]euille
Date d'inscription : 03/08/2007

Lutte contre l'infiltration. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:23

a puoé ta raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mic-o-coulier-x.skyrock.com/
rotsou
Grand maitre de ce forum !!! killer pro
Grand maitre de ce forum !!! killer pro
rotsou


Nombre de messages : 1407
Age : 31
équipe : Messagers du chaos
Date d'inscription : 19/06/2007

Lutte contre l'infiltration. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:36

je suis d'accord avec toi il s'est peut être arragé avec l'admin
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefans.skyblog.com
Massilia
chuunin
chuunin
Massilia


Nombre de messages : 855
Age : 33
équipe : Les pingouins de Yuukan
Date d'inscription : 01/07/2007

Lutte contre l'infiltration. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:54

Le classement shinobi est ton ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lutte contre l'infiltration. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'infiltration.   Lutte contre l'infiltration. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutte contre l'infiltration.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum où on prépare les raids :: partie ouverte à tout le monde :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser