Le forum où on prépare les raids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum où on prépare les raids

un nouveau forum privé que gensou et chikara ne découvriront pas pour que l'on ne soit pas infiltrés !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Bireli - pas content !!! pas content !!! pas content !!!

Aller en bas 
+7
Mr Bond
alex--34420
Yaru
ptts
yannis95
Sandaime
Bireli
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bireli
étudiant
étudiant
Bireli


Nombre de messages : 26
Age : 42
équipe : Les Pingouins du Yuukan
Date d'inscription : 23/06/2007

Bireli -  pas content !!! pas content !!! pas content !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bireli - pas content !!! pas content !!! pas content !!!   Bireli -  pas content !!! pas content !!! pas content !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 3:02

J'vais pas m'coucher en fait... z'ai pas envie... et pis, j'ai taffé toute la s'maine alors j'ai bien l'droit à un samedi soir tardif...

Effectivement, c'est un forum de raid... mais dans les raids, on peut tuer ou juste gagner... donc, pour le nombre de kills, si on prend en compte l'optique du lvl up... au final, pas mal de victoires mais peu de kills... en effet, ca apporte pas de points pour la team (quelques uns mais moins que la tuerie)... chaque joueur a le droit d'avoir sa vision du jeu... les kills peuvent arriver tardivement une fois qu'un certain niveau est atteint... d'ou l'idee d'une prise en compte des victoires d'abord, et des kills ensuite... (ou d'une moyenne, c'que Masa a annoncé dans le topic d'amelioration)

J'suis pas contre la remise à zero... j'suis contre la maniere dont ca a été fait, sans penser à une solution definitive pour la suite...

Voulez avoir les avis, sondage... tout simplement... une p'tite démocratie à faire vivre... comme on dit, modo c'est pas diriger, c'est etre au service des autres et d'la communauté...

Pour les taupes... j'ai pas la solution miracle... mais y'a la solution de la zep, qui, elle, n'est pas infiltrée (même si on est beaucoup moins... en même temps, ça va tendre à grossir... on va donc voir...)...

Tout simplement, fonctionner par équipe... par le bouche à oreille... la totale confiance dans les chefs d'équipe ou leur représentant... si on a des membres de confiance sur le forum mais que leur team est infiltrée, ca sert à rien... le forum sera sur mais les annonces de raid pourront etre balancées...
Faut donc passer par des inscriptions d'equipe principalement...

Et pour ceux qui n'ont pas de team, un parrainage proche d'au moins 2 membres d'equipes différentes ... (avec des screens... pourquoi pas)...

Apres, reste à etre sur de sa team... c'qui est une autre histoire où le chef de team doit prendre son role au serieux un minimum... quitte à virer des membres non actifs...

L'idée de mncntivo est interessante aussi... plusieurs parties sur le forum...

Et faut pas oublier qu'outre les multis (et qu'il est possible d'en voir à des lvls intermédiaires), y'a les freres et soeurs, les gens qui se connaissent irl présents dans les autres villages... marcher à la confiance et bien connaitre sa team reste plus efficace que n'importe quel screen...

Euh... voila... r'bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
sebon zakura
El jefe
El jefe
sebon zakura


Nombre de messages : 1200
Age : 35
équipe : Les Messagers du Chaos
Date d'inscription : 21/06/2007

Bireli -  pas content !!! pas content !!! pas content !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bireli - pas content !!! pas content !!! pas content !!!   Bireli -  pas content !!! pas content !!! pas content !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:43

je lock vous avez pas suivi les règles dans la partie privé ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Bireli - pas content !!! pas content !!! pas content !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum où on prépare les raids :: partie ouverte à tout le monde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser