Le forum où on prépare les raids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum où on prépare les raids

un nouveau forum privé que gensou et chikara ne découvriront pas pour que l'on ne soit pas infiltrés !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Bireli - pas content !!! pas content !!! pas content !!!

Aller en bas 
+7
Mr Bond
alex--34420
Yaru
ptts
yannis95
Sandaime
Bireli
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bireli
étudiant
étudiant
Bireli


Nombre de messages : 26
Age : 42
équipe : Les Pingouins du Yuukan
Date d'inscription : 23/06/2007

Bireli -  pas content !!! pas content !!! pas content !!! Empty
MessageSujet: Bireli - pas content !!! pas content !!! pas content !!!   Bireli -  pas content !!! pas content !!! pas content !!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:38

Salut à vous !

C'est la crête qui vous parle...

D'abord, j'suis pas d'accord avec la méthode... ensuite, j'suis toujours pas d'accord avec le reste non plus...

Y'a pas moyen qu'vous r'donne mes les kills et compagnie... vous les avez d'jà eu... z'avez qu à vous souv'nir des gens qui raident et conserver les posts des stats...

A force de la jouer comme ça, chers Grands Chefs... quand on aura besoin de monde pour de gros raids (style 100-150 shinobis), on ira s'faire entuber profond... ça va être coton...

On aura plus qu'à faire nos malins en f'sant l'tour des contacts msn... s'ils envoient pas chier... vous croyez pas qu'ça va creer une division et contribuer à pourrir l'ambiance du truc ? (croisez les doigts pour qu'il n'y ait pas de rancoeur...)

De plus, comment voulez vous que ceux qui n'ont pas assez de kills les augmentent s'ils n'ont pas acces au raid... ça m'a pas l'air tres solidaire comme affaire... c'est plutôt bien élitiste... et j'suis pas sur du coup que ce soit tres fiable de toute façon cette manière d'épurer puis de réintégrer...

De toute façon, faut pas vous leurrer, les infos des raids vont tourner dans les teams à partir du moment ou y'a un membre sur ce forum d'inscrit...

Comme pour tout, si y'a des règles, c'est bien pour qu'il y ait des exceptions ou des contournements... apres, c't'a vous de voir c'qu'y'a à faire...

Vous pensez pas que depuis l'temps, y'a des personnes dont on est sur ?

Enfin, j'dis ça, j'dis rien hein... j'suis pas accepté... ben tant pis... y'aura toujours moyen d'se renseigner ailleurs... au fait, z'avez l'droit d'sarcler...
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime
Modorigolo
Modorigolo
Sandaime


Nombre de messages : 2724
Age : 34
équipe : force spéciale de mahou
Date d'inscription : 20/06/2007

Bireli -  pas content !!! pas content !!! pas content !!! Empty
MessageSujet: Re: Bireli - pas content !!! pas content !!! pas content !!!   Bireli -  pas content !!! pas content !!! pas content !!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:43

super monolgue que j' ai pas lu, trop chiant et hs , alors c' est Bireli -  pas content !!! pas content !!! pas content !!! Ranginterdit1vl6

et si t' est pas content c' est Bireli -  pas content !!! pas content !!! pas content !!! Ksupergregyw1
Revenir en haut Aller en bas
http://test26.4umer.com
yannis95
Lock downnn !
Lock downnn !
yannis95


Nombre de messages : 1592
Age : 35
équipe : team 7
Date d'inscription : 22/06/2007

Bireli -  pas content !!! pas content !!! pas content !!! Empty
MessageSujet: Re: Bireli - pas content !!! pas content !!! pas content !!!   Bireli -  pas content !!! pas content !!! pas content !!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:47

tu c'est quoi moi non plus ! j'aime pas ton style d'ecrire de plus ici y'a marké inscription donc ton avis on s'en fou un peu la Very Happy

attention sandaime est vener a t'es risque est peril..
Revenir en haut Aller en bas
ptts
étudiant
étudiant
ptts


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2007

Bireli -  pas content !!! pas content !!! pas content !!! Empty
MessageSujet: Re: Bireli - pas content !!! pas content !!! pas content !!!   Bireli -  pas content !!! pas content !!! pas content !!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:26

barf c'ets justement cette attitude là qu'il critique ^^ et de toute façon banni ou pas il aura accès aux seuls infos interessantes de ce forum,
un forum dirigé par des gens qui lisent pas les posts avant de juger et qui critiquent le style alors qu'ils savent à peine parler français...
j'ai rien contre vous surtout yannis avec qui j'ia raidé quelques fois mais si vous tenez pas plus que ça à vos membres vous allez pas pouvoir continuer bien longtemps Smile
enfin moi jdi ça j'di rien et puis quel interet puisque mon post ne sera pas lu ^^ plus de deux lignes ça devient éprouvant pour les neurones Wink
Bonne nuit mahou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bireli
étudiant
étudiant
Bireli


Nombre de messages : 26
Age : 42
équipe : Les Pingouins du Yuukan
Date d'inscription : 23/06/2007

Bireli -  pas content !!! pas content !!! pas content !!! Empty
MessageSujet: Re: Bireli - pas content !!! pas content !!! pas content !!!   Bireli -  pas content !!! pas content !!! pas content !!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:27

On m'demande d'attendre avant d'poster... au final, y'a pas moyen...

C'est bien c'qui m'turlupine avec les jeunes modos imbus d'eux même, c'est qu'ils sont incapables de réfléchir un instant... appliquer les règles et surtout, surtout ne pas user son cerveau (pourtant, y'a de la grosse tête et les ch'villes qui enflent...) ... on sait jamais, on en a qu'un... prendre deux secondes, ça a jamais tué personne au final...

J'suis pas content... j'le dis... c'est tout... tu veux fermer les discussions, imposer des choix alors que j'fais que donner un avis sur mon inscription... sujet du topic... sans agresser personne... Un p'tit surnom commençant par Ad, Mu ou Pé, ça interesse ? tu t'etonnes qu'y'en a qui sont vener et qui balancent les infos à Gensou et Chikara...

En fait, c'est ça... vous poussez les shinobis à d'venir des taupes... j'y avais pas pensé... z'êtes forts quand même...

Ca m'surprend que vous aimez pas c'que j'dis... mais vraiment, j'croyais qu'vous alliez me r'mercier et m'sauter dans les bras...

C'est sur que la solidarité avec les débutants en kill, ça doit vous parler... vous êtes l'ami du p'tit Nicolas ?

Ah, ça flood Sandaime... et tu m'as calmé tu crois ?... p'tit rigolo... Envoie l'deuxième d'avertiss'ment... ou dégage moi les droits de suite... que veux tu que j'te dise... continuez à jouer les Chefs... après tout, si ça vous fait plaisir et si vous vous sentez utiles... j'me d'mande si c'est pas moi qui fait vieux con à jouer avec des gamins...

Vous pouvez locker au fait... les droits, j'en veux pas... et vite on dégage le topic... histoire qu'y'en auraient qui s'raient pas d'accord avec vous...

Allez, j'vais faire un saut en Birmanie moi... amusez vous bien... Oh Grands Modos, Grands Chefs... j'me prosterne pas à vos pieds... c'est p't'etre aussi la l'souci....

'ci ptts... héhéé...
Revenir en haut Aller en bas
Yaru
jounin
jounin
Yaru


Nombre de messages : 2581
Age : 34
équipe : Les Pingouins de Yuukan
Date d'inscription : 28/06/2007

Bireli -  pas content !!! pas content !!! pas content !!! Empty
MessageSujet: Re: Bireli - pas content !!! pas content !!! pas content !!!   Bireli -  pas content !!! pas content !!! pas content !!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:33

t'as peut être un peu abusé sur le coup de devenir une taupe pour l'ennemi^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime
Modorigolo
Modorigolo
Sandaime


Nombre de messages : 2724
Age : 34
équipe : force spéciale de mahou
Date d'inscription : 20/06/2007

Bireli -  pas content !!! pas content !!! pas content !!! Empty
MessageSujet: Re: Bireli - pas content !!! pas content !!! pas content !!!   Bireli -  pas content !!! pas content !!! pas content !!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:33

mon pauvre gars tu te prend pour un sage parce que t' as 25 ans? laisse moi rire Razz , si t' avais posté ton com ds une autre partie, et pas fait de hs, je l' aurais lu, mais tu commence a me les chauffer avec ton caca nerveux
Revenir en haut Aller en bas
http://test26.4umer.com
Bireli
étudiant
étudiant
Bireli


Nombre de messages : 26
Age : 42
équipe : Les Pingouins du Yuukan
Date d'inscription : 23/06/2007

Bireli -  pas content !!! pas content !!! pas content !!! Empty
MessageSujet: Re: Bireli - pas content !!! pas content !!! pas content !!!   Bireli -  pas content !!! pas content !!! pas content !!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:35

J'me permets juste de reflechir... tu prends peut etre pas assez l'temps...

Pour la taupe, j'pensais pas à moi... quelle idée...

Allez, fais toi plaisir et locke...
Revenir en haut Aller en bas
Yaru
jounin
jounin
Yaru


Nombre de messages : 2581
Age : 34
équipe : Les Pingouins de Yuukan
Date d'inscription : 28/06/2007

Bireli -  pas content !!! pas content !!! pas content !!! Empty
MessageSujet: Re: Bireli - pas content !!! pas content !!! pas content !!!   Bireli -  pas content !!! pas content !!! pas content !!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:37

nan je parlais pas de toi mais de membre vexé de s'être fais refouler alors qu'ils y étaient déjà avant la raz....
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime
Modorigolo
Modorigolo
Sandaime


Nombre de messages : 2724
Age : 34
équipe : force spéciale de mahou
Date d'inscription : 20/06/2007

Bireli -  pas content !!! pas content !!! pas content !!! Empty
MessageSujet: Re: Bireli - pas content !!! pas content !!! pas content !!!   Bireli -  pas content !!! pas content !!! pas content !!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:41

tu m' as pris pour qui? t' as cru que je locké pour un rien ? je suis pas con a ce point Laughing , lis mon com ds le flood et tu me redis se que t' en pense
Revenir en haut Aller en bas
http://test26.4umer.com
ptts
étudiant
étudiant
ptts


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2007

Bireli -  pas content !!! pas content !!! pas content !!! Empty
MessageSujet: Re: Bireli - pas content !!! pas content !!! pas content !!!   Bireli -  pas content !!! pas content !!! pas content !!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:41

au passage comment tu sais que c'est HS si tu l'as pas lu ^^
bon aller n'insistons pas ^^
ps : les droits mi non plus jlé veux pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime
Modorigolo
Modorigolo
Sandaime


Nombre de messages : 2724
Age : 34
équipe : force spéciale de mahou
Date d'inscription : 20/06/2007

Bireli -  pas content !!! pas content !!! pas content !!! Empty
MessageSujet: Re: Bireli - pas content !!! pas content !!! pas content !!!   Bireli -  pas content !!! pas content !!! pas content !!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:44

au cas ou t' aurais pas vu ici c' est la partie présentation, donc on se présente, perso j' ai vu aucune présentation là, si tu les veut pas on te retiendra pas, c' est ton probleme si ta pas envie de rester
Revenir en haut Aller en bas
http://test26.4umer.com
alex--34420
noob breaker
noob breaker
alex--34420


Nombre de messages : 1657
Age : 31
équipe : White knights of darkness
Date d'inscription : 22/06/2007

Bireli -  pas content !!! pas content !!! pas content !!! Empty
MessageSujet: Re: Bireli - pas content !!! pas content !!! pas content !!!   Bireli -  pas content !!! pas content !!! pas content !!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:45

Bireli a écrit:
On m'demande d'attendre avant d'poster... au final, y'a pas moyen...

C'est bien c'qui m'turlupine avec les jeunes modos imbus d'eux même, c'est qu'ils sont incapables de réfléchir un instant... appliquer les règles et surtout, surtout ne pas user son cerveau (pourtant, y'a de la grosse tête et les ch'villes qui enflent...) ... on sait jamais, on en a qu'un... prendre deux secondes, ça a jamais tué personne au final...

J'suis pas content... j'le dis... c'est tout... tu veux fermer les discussions, imposer des choix alors que j'fais que donner un avis sur mon inscription... sujet du topic... sans agresser personne... Un p'tit surnom commençant par Ad, Mu ou Pé, ça interesse ? tu t'etonnes qu'y'en a qui sont vener et qui balancent les infos à Gensou et Chikara...

En fait, c'est ça... vous poussez les shinobis à d'venir des taupes... j'y avais pas pensé... z'êtes forts quand même...

Ca m'surprend que vous aimez pas c'que j'dis... mais vraiment, j'croyais qu'vous alliez me r'mercier et m'sauter dans les bras...

C'est sur que la solidarité avec les débutants en kill, ça doit vous parler... vous êtes l'ami du p'tit Nicolas ?

Ah, ça flood Sandaime... et tu m'as calmé tu crois ?... p'tit rigolo... Envoie l'deuxième d'avertiss'ment... ou dégage moi les droits de suite... que veux tu que j'te dise... continuez à jouer les Chefs... après tout, si ça vous fait plaisir et si vous vous sentez utiles... j'me d'mande si c'est pas moi qui fait vieux con à jouer avec des gamins...

Vous pouvez locker au fait... les droits, j'en veux pas... et vite on dégage le topic... histoire qu'y'en auraient qui s'raient pas d'accord avec vous...

Allez, j'vais faire un saut en Birmanie moi... amusez vous bien... Oh Grands Modos, Grands Chefs... j'me prosterne pas à vos pieds... c'est p't'etre aussi la l'souci....

'ci ptts... héhéé...

Perso on t'as jamais rien dit !! Alors je vois pas pourquoi tu dis que l'on ne reflechi pas :/ enfin c'est pas super cool de dire sa :/
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bond
étudiant
étudiant
Mr Bond


Nombre de messages : 110
Age : 31
équipe : L'Espada
Date d'inscription : 02/07/2007

Bireli -  pas content !!! pas content !!! pas content !!! Empty
MessageSujet: Re: Bireli - pas content !!! pas content !!! pas content !!!   Bireli -  pas content !!! pas content !!! pas content !!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:59

Heu les mecs, c'est inutile de s'engueuler, la semaine derniere, sur la ZEP, tout le monde m'a dit que j'etais un admin de merde, en gros, un ptit coup de nerfs!!
Aujourd'hui, c'est pareil, bireli tape son ptit coup de nerf mais ne rentrer pas dans son jeu voire meme vous excuser si vous avez fait des erreur (on fait tous des erreur) et lui apres s'excusera parce qu'il est bien eduque!!
Revenir en haut Aller en bas
masamune date
chuunin
chuunin
masamune date


Nombre de messages : 539
Age : 68
équipe : team 7
Date d'inscription : 28/06/2007

Bireli -  pas content !!! pas content !!! pas content !!! Empty
MessageSujet: Re: Bireli - pas content !!! pas content !!! pas content !!!   Bireli -  pas content !!! pas content !!! pas content !!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:03

bireli> je comprend ton coup de guelle sur certains points , mais pas sur d'autres .


Par exemple demander un screen est pour moi normale .
Ensuite pour le nombre de kill , faut bien une base pour filtrer non ?
Si tout le monde a accès au forum a quoi sa sert au temp le faire sur le forum shinobi.


C'est vrai que pour obtenir les kill sa devient de + en plus chaud pour les bas lvl :/



Je pense que tu est enerver ainsi que ptts , je pense que en reparler demain sera plus judicieux Smile
Et dire que pas vouloir les droits je trouve sa plutôt grotesques , enfin la façons de le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime
Modorigolo
Modorigolo
Sandaime


Nombre de messages : 2724
Age : 34
équipe : force spéciale de mahou
Date d'inscription : 20/06/2007

Bireli -  pas content !!! pas content !!! pas content !!! Empty
MessageSujet: Re: Bireli - pas content !!! pas content !!! pas content !!!   Bireli -  pas content !!! pas content !!! pas content !!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:03

je sais, moi avoir écris ça ds flood
Citation :
au lieu de faire un caca nerveu, tu fait des screens et tu est accepté, je te reproche juste le fait d' avoir posté ds la mauvaise partie. Dsl mais sa me gonfle un peu au bout d' un moment ce genre de truc, dsl si je me suis emporté Razz , repost ds la bone partie, et tout s' arrangera comme par magie tu veras Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://test26.4umer.com
Massilia
chuunin
chuunin
Massilia


Nombre de messages : 855
Age : 33
équipe : Les pingouins de Yuukan
Date d'inscription : 01/07/2007

Bireli -  pas content !!! pas content !!! pas content !!! Empty
MessageSujet: Re: Bireli - pas content !!! pas content !!! pas content !!!   Bireli -  pas content !!! pas content !!! pas content !!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:06

Moi perso j'ai pas assez de kills , j'en ai presque 60 , mais j'ai + de 200 victoires , pour moi ca revient presque à la même chose , faut les faire les 200 victoires aussi , c'est parfois plus compliqué que kill des levels 10 , z'êtes pas d'accords ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime
Modorigolo
Modorigolo
Sandaime


Nombre de messages : 2724
Age : 34
équipe : force spéciale de mahou
Date d'inscription : 20/06/2007

Bireli -  pas content !!! pas content !!! pas content !!! Empty
MessageSujet: Re: Bireli - pas content !!! pas content !!! pas content !!!   Bireli -  pas content !!! pas content !!! pas content !!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:08

c' est pas vraiment la bonne partie mais bon, vu comme c' est parti... Razz , ouais je suis d' accord, mais j' ai reçu des ordres d' au dessus Laughing , nan sérieu on doit en parler avec le staff, sa c' est fait un peu trop attivement tout ça a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
http://test26.4umer.com
Bireli
étudiant
étudiant
Bireli


Nombre de messages : 26
Age : 42
équipe : Les Pingouins du Yuukan
Date d'inscription : 23/06/2007

Bireli -  pas content !!! pas content !!! pas content !!! Empty
MessageSujet: Re: Bireli - pas content !!! pas content !!! pas content !!!   Bireli -  pas content !!! pas content !!! pas content !!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:18

Effectivement, j'vais pas rester sur le privé... pour les raisons evoquées ci dessus... que je vais reéxpliquer tranquillou...

Masa, pour avoir raidé avec toi et papoté legerement, j'te respecte... dire que c'est grotesque... ouais... passons... je profite de ce topic pour faire remonter plus facilement certains points... qui motiv'rait mon inscription ou pas... faire partie d'un forum est à double sens, faut pas l'oublier... y'a des choses à prendre en compte des deux cotés de la barriere...

Makaya, t'as j'té un oeil au flood et à la réponse du premier post ? (et à l'ensemble du forum parfois aussi...) Et la maniere dont certains se permettent de parler et surtout de juger... j'suis pas gentil, j'ai dit que ça réfléchit pas... en effet, suffit de lire les réponses faites ci dessus et certaines réactions de modos face à des personnes qui ne vont pas dans leur sens... j'ai généralisé... j'l'ai fait exprés et c'est pas cool... tant pis...

Mes stats, vous les avez, j'ai remis ça y'a pas longtemps sur tous les topics dédiés... tant pis pour la r'mise à zero, j'ai rien demandé moi... je raid tres souvent avec plein de teams différentes, quelque soit le moment du jour ou d'la nuit, si j'suis devant mon pc... bref... par principe de contradiction et pour montrer que j'suis pas d'accord avec votre méthode, j'les donne pas... un sondage ? c'etait pas envisageable ?

J'voulais à la base faire deux trois remarques censées être constructives que je repete :
A evincer beaucoup, comment voulez vous reunir plus de 100 personnes ?
A évincer de cette facon, sans prendre en compte les radios d'equipe, il est impossible d'etre sur qu'il n'y ait pas de taupe, sauf si l'equipe est sure... mais c'est une autre histoire...
A evincer de cette maniere, ceux qui n'ont pas les kills suffisants pour integrer vont avoir plus de mal à les augmenter puisqu'ils ne sont pas au courant des raids... les aider s'appelle de la solidarité... j'veux pas faire partie d'un forum, censé représenter tout Mahou, élitiste et centré que sur les points des équipes et les stats persos...

En gros, pour les moyens levels, les kills ne servent à rien... trop compliqué à prendre en compte avec le prorata des victoires et les volontés de lvl up... seule la fiabilité des équipes compte... d'ou les alliances de teams qui se montent dans quelques coins... et là, on a des interets communs partagés, on n'se veut pas de representer tout Mahou...

J'ne suis plus vener en fait... mais j'veux pas plus les droits... si vous avez une ligne de conduite à défendre... au final, on entend souvent des "force et honneur", sans parler de la devise des teams ou de Mahou (et c'est pas moi qui l'ait faite).... dites moi et j'verrai en fait si ca vaut l'coup...

Sur ce, bonne nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime
Modorigolo
Modorigolo
Sandaime


Nombre de messages : 2724
Age : 34
équipe : force spéciale de mahou
Date d'inscription : 20/06/2007

Bireli -  pas content !!! pas content !!! pas content !!! Empty
MessageSujet: Re: Bireli - pas content !!! pas content !!! pas content !!!   Bireli -  pas content !!! pas content !!! pas content !!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:23

juste un truc c' est pas le vrai makaya c' est alex en fait Laughing , je sais pas si ta vu mon post avant mais cool ^^ je me suis expliqué calmement je pense, il ne devrait plus y avoir de probleme normalement. Je suis d' accord avec toi seulement, si on choisis d' accepter des gars avec un levele plus faible et un nombre de kills moins élevé, il y a plus de risque aussi de se faire infiltrer.

Perso pour la raz des droits, j' étais même pas au courant que sa allait être fait ce soir alors bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://test26.4umer.com
Massilia
chuunin
chuunin
Massilia


Nombre de messages : 855
Age : 33
équipe : Les pingouins de Yuukan
Date d'inscription : 01/07/2007

Bireli -  pas content !!! pas content !!! pas content !!! Empty
MessageSujet: Re: Bireli - pas content !!! pas content !!! pas content !!!   Bireli -  pas content !!! pas content !!! pas content !!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:26

Noob Eraser a écrit:
juste un truc c' est pas le vrai makaya c' est alex en fait Laughing , je sais pas si ta vu mon post avant mais cool ^^ je me suis expliqué calmement je pense, il ne devrait plus y avoir de probleme normalement. Je suis d' accord avec toi seulement, si on choisis d' accepter des gars avec un levele plus faible et un nombre de kills moins élevé, il y a plus de risque aussi de se faire infiltrer.

Perso pour la raz des droits, j' étais même pas au courant que sa allait être fait ce soir alors bon Razz
Quand il parle des kills moins élevé , y dit pareil que moi , c'est à dire prendre en compte les victoires aussi ... voilà
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime
Modorigolo
Modorigolo
Sandaime


Nombre de messages : 2724
Age : 34
équipe : force spéciale de mahou
Date d'inscription : 20/06/2007

Bireli -  pas content !!! pas content !!! pas content !!! Empty
MessageSujet: Re: Bireli - pas content !!! pas content !!! pas content !!!   Bireli -  pas content !!! pas content !!! pas content !!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:28

ah ok, ben je suis totalement ok avec toi, seulement tout le monde n' est pas du même avis, c' est difficile de convaincre de gens parfois...
Revenir en haut Aller en bas
http://test26.4umer.com
masamune date
chuunin
chuunin
masamune date


Nombre de messages : 539
Age : 68
équipe : team 7
Date d'inscription : 28/06/2007

Bireli -  pas content !!! pas content !!! pas content !!! Empty
MessageSujet: Re: Bireli - pas content !!! pas content !!! pas content !!!   Bireli -  pas content !!! pas content !!! pas content !!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:30

bireli> je me suis mal exprimmer pour le "grotesque" mais j'avais pas d'autres mot en tête ^^", c'est surtout le "je m'envais avant que vous me virer" qui ma choquer .



Ensuite c'est pas les modos qui on decider sur un coup de tête mais parsque plusieurs membres arrêter pas de le demander .les modos on refuser pendant au moins 2/3 semaines la RAZ .



Après c'est vrai que les resultats en bg ne font pas les shinobi , mais en même temp ce forum n'est-i pas consacrer au raid?
je comprend que certains a force de chasser ou autres de ne pas avoir les kills requis .



Mais as-tu une methodes a proposer pour qu'on soit sur que les personnes sont pas des taupes ou aux moins qui diminue le risque ?


Car moi personnellement j'en voit pas a part prendre des inspecteur qui posent des questions au nouveaux nscrits .


Et je comprend ta reaction vue que tu etaient sur le forum et que tu est souvent la au raid .
Et maintennt on fait comme si on te connaisser pas.
Revenir en haut Aller en bas
alex--34420
noob breaker
noob breaker
alex--34420


Nombre de messages : 1657
Age : 31
équipe : White knights of darkness
Date d'inscription : 22/06/2007

Bireli -  pas content !!! pas content !!! pas content !!! Empty
MessageSujet: Re: Bireli - pas content !!! pas content !!! pas content !!!   Bireli -  pas content !!! pas content !!! pas content !!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:31

bireli ~> J'espere que l'on pourra en reparler tout les deux car je ne comprend vraiment pas ...
Revenir en haut Aller en bas
mncntivo
genin
genin
mncntivo


Nombre de messages : 281
équipe : .:HEBI:.
Date d'inscription : 14/09/2007

Bireli -  pas content !!! pas content !!! pas content !!! Empty
MessageSujet: Re: Bireli - pas content !!! pas content !!! pas content !!!   Bireli -  pas content !!! pas content !!! pas content !!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:32

Bireli a entierement raison, on aura du mal a avoir assez de personnes pour les raids mais je ne desaprouve pas la remise a zero au contraire ca permettra de filtrer un peu le fofo, tout ca me fait revenir a ce que j'ai ecris plutot:
https://onlyjounins.1fr1.net/Annonces-f13/Lutte-contre-l-infiltration-t386-30.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bireli -  pas content !!! pas content !!! pas content !!! Empty
MessageSujet: Re: Bireli - pas content !!! pas content !!! pas content !!!   Bireli -  pas content !!! pas content !!! pas content !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bireli - pas content !!! pas content !!! pas content !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum où on prépare les raids :: partie ouverte à tout le monde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser