Le forum où on prépare les raids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum où on prépare les raids

un nouveau forum privé que gensou et chikara ne découvriront pas pour que l'on ne soit pas infiltrés !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 serait il possible d'etre debanni ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
corco2
Invité




serait il possible d'etre debanni ? Empty
MessageSujet: serait il possible d'etre debanni ?   serait il possible d'etre debanni ? Icon_minitimeDim 21 Oct - 3:38

salut j'ai lu les conditions pour etre inscrit et aperement passé le niveau 60 vous avez enfin la certitude que la personne n'est plus un traitre.. lol
aprés minte et minte tentative afin de rejoigner les rangs, aucune n'a réussi Sad lol!

je me suis donc contrin a arriver au niveau 60 le plus vite possible afin que mon activité en ZDG s'acroisse..

je vous fait un copie colle pour vous apporter la preuve de mon niveau..
Revenir en haut Aller en bas
corco2
Invité




serait il possible d'etre debanni ? Empty
MessageSujet: Re: serait il possible d'etre debanni ?   serait il possible d'etre debanni ? Icon_minitimeDim 21 Oct - 4:01

desole mais je ne peux pas modifié mon message..

alors je ne sait plus coment on fait un screen.. j'ai " changé d'ordi " et mes programmes ont aussi " muté ".. bref j'ai paint 2007 et je ne trouve pas la fonction edition..

c'est la troisieme fois que je m'enregistre ou essaye de le faire, je souhaiterais qu'un modo me rentre en msn la j'aurais juste a copié collé et on pourait discuter..
mon adresse : corco.19@hotmail.fr ce serait simpa d'effacé ce message apres m'avoir rentre histoire que personne ne puisse capté mon adresse.. voila merci de votre comprehension,
et en esperant fortement vous revoir d'ici tres peu sur only-jounin..
Revenir en haut Aller en bas
sebon zakura
El jefe
El jefe
sebon zakura


Nombre de messages : 1200
Age : 35
équipe : Les Messagers du Chaos
Date d'inscription : 21/06/2007

serait il possible d'etre debanni ? Empty
MessageSujet: Re: serait il possible d'etre debanni ?   serait il possible d'etre debanni ? Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:41

serait il possible d'etre debanni ? Sanstitrezq0


pour faire un screen :

appuis sur la touche 'imp ecr syst' qui est a coté de F12

ensuite tu ouvres paint et tu fais édition coller

puis fichier enregistrer sous.

après tu me passes l'image par msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
corco2
Invité




serait il possible d'etre debanni ? Empty
MessageSujet: Re: serait il possible d'etre debanni ?   serait il possible d'etre debanni ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:47

je pense t'avoir accepté, au cas ou tu te conect, que je sois la, mais erreur de ma part je ne t'est pas vu.. n'hesite pas a faire signe..
voila a ds tres peu de temp j'espere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yannis95
Lock downnn !
Lock downnn !
yannis95


Nombre de messages : 1592
Age : 35
équipe : team 7
Date d'inscription : 22/06/2007

serait il possible d'etre debanni ? Empty
MessageSujet: Re: serait il possible d'etre debanni ?   serait il possible d'etre debanni ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:16

hey je suis pas la 5 jour et c'est la bordell Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
corco2
Invité




serait il possible d'etre debanni ? Empty
MessageSujet: Re: serait il possible d'etre debanni ?   serait il possible d'etre debanni ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:05

sereiux ca va faire 4 ou 5 jours que je laisse continuelement des messages escequ'un modo pourait prendre mon adresse msn pour qu'on puisse parle et que je lui montre mes stats..

je repete je suis niveau 61 et je n'arive pas a edité ( j'ai paint 2007, tres galere ), donc silvouplez faites au moins l'effort de me rentrer en adresse msn..
au bord de la depression, cordialement corco ..
Revenir en haut Aller en bas
corco2
Invité




serait il possible d'etre debanni ? Empty
MessageSujet: Re: serait il possible d'etre debanni ?   serait il possible d'etre debanni ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:32

j'ai enfin reussi a faire un screen voila mes caracteristiques :



a present j'attend votre reponse..
Revenir en haut Aller en bas
corco2
Invité




serait il possible d'etre debanni ? Empty
MessageSujet: Re: serait il possible d'etre debanni ?   serait il possible d'etre debanni ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:40

je repete que la fonction edité n'aparait pas je m'excuse mais je doit faire un double post..

voila mes caracteristique :

Revenir en haut Aller en bas
corco2
Invité




serait il possible d'etre debanni ? Empty
MessageSujet: Re: serait il possible d'etre debanni ?   serait il possible d'etre debanni ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:09

une derniere fois si ca marche pas, modo je vous en conjure prenez mon msn..
Revenir en haut Aller en bas
kiba
chuunin
chuunin
kiba


Nombre de messages : 997
Age : 34
équipe : Les Messagers du Chaos
Date d'inscription : 21/06/2007

serait il possible d'etre debanni ? Empty
MessageSujet: Re: serait il possible d'etre debanni ?   serait il possible d'etre debanni ? Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:09

bon t'arrete de upper le topic, tu attend passiament sinon on te prend pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepenseur76.skyblog.com
corco2
Invité




serait il possible d'etre debanni ? Empty
MessageSujet: Re: serait il possible d'etre debanni ?   serait il possible d'etre debanni ? Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:41

lol c pas du up de topic, c'est juste que j'essayais de mettre mes screen..

ton message prouve que tu n'aporte que peu d'importance a mon entré ds le forum car pour toi c'est du up alors que les messages ont etaient envoyés a 10 minutes d'intervale..

enfin pas tres cool de ta part, mais bon moi tout ce qeu je veux c pouvoir radé et non des emmerdes
lol!
Revenir en haut Aller en bas
yannis95
Lock downnn !
Lock downnn !
yannis95


Nombre de messages : 1592
Age : 35
équipe : team 7
Date d'inscription : 22/06/2007

serait il possible d'etre debanni ? Empty
MessageSujet: Re: serait il possible d'etre debanni ?   serait il possible d'etre debanni ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:06

okey

dsl du retard

lockk down
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serait il possible d'etre debanni ? Empty
MessageSujet: Re: serait il possible d'etre debanni ?   serait il possible d'etre debanni ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
serait il possible d'etre debanni ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi l'homme debanni >_<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum où on prépare les raids :: partie ouverte à tout le monde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser